Bastiat le retour !

Chers Amis,

Devant la nullité abyssale de la classe politique française contemporaine, j’ai décidé de descendre de mon petit nuage le temps d’une campagne présidentielle.

Je me présente aux élections présidentielles de 2012.

Mon équipe de campagne travaille déjà pour préparer une campagne vivante face à tous ces candidats vampires et autres morts-vivants spoliateurs.

Mon programme sera basé sur des principes forts s’appuyant le libéralisme classique et l’École autrichienne (J’ai rencontré du beau monde là-haut)

Il y aura un site de campagne (www.bastiat2012.fr)

Avec des interviews écrits aux questions d’actualités. Mes réponses vieilles de 170 ans seront plus pertinentes pour résoudre les problèmes des Français que celles faites il y a 1 journée par les socialistes de droite comme de gauche qui encombrent vos plateaux télés.

Pour l’occasion, je ressortirai un very best of de mes livres – du temps où j’étais vivant – pour offrir à votre famille ou à vos amis le « ce que je crois » de ma candidature sous la forme d’un livre disponible sur Amazon et en téléchargement gratuit.

Amis libéraux, vivants ou morts, ne nous laissons pas abattre. Il est temps de sonner le tocsin de l’étatisme délirant qui mène notre pays à la tombe.

Bien à vous
Frédéric Bastiat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.