FreedomFest à Las Vegas du 13 au 16 juillet

« The Best & the Brightest » Meet Annually in the World’s Most Libertarian City

Cette année la France est à l’honneur à Las Vegas : //www.freedomfest.com/home.htm

L’Institut Coppet y sera représenté par son président.

FreedomFest est un festival annuel où « des esprit libres » se rencontrent pour célébrer les « grands livres, les grandes idées, et les grands penseurs » dans une société ouverte. Il est indépendant, non partisan et n’est affilié à aucune organisation politique ou religieuse ni à aucun groupe de réflexion en particulier.

Fondée et produit par Mark Skousen depuis 2002, la FreedomFest invite les « meilleurs et les plus brillants » esprits du monde entier pour discuter, élaborer des stratégies, fraterniser, et célébrer la liberté. FreedomFest est ouvert à tous, les orateurs, les participants et les exposants sont traités comme des égaux.

Depuis sa création, la FreedomFest a lieu à Las Vegas, la ville la plus libertarienne du monde. Où peut-on voir un grand spectacle, manger dans un restaurant cinq étoiles, visiter un musée, profiter des animations, voir les lumières et les sons, les casinos, après une longue journée d’apprentissage intellectuel et de débats ?

Qui peut participer à la FreedomFest ? Le meeting est ouvert à toute personne qui s’intéresse aux livres, à l’art, à la musique, au cinéma et au théâtre sur tous les sujets, y compris la science, la philosophie, l’économie, la santé, les sports, les technologies, le commerce, la religion, le droit et la politique.

La FreedomFest attire des gens de tous les horizons de la vie et du spectre politique pour apprendre, débattre en l’honneur des grands livres, des grandes idées, et des grands penseurs.

Seront présents :

Reason, Cato, Heritage, Fraser, Ludwig von Mises Institute, FEE, State Policy Network, Goldwater, Sovereign Society, Universidad Francisco Maroquin, and the Adam Smith Institute …..

Fox News, Newsmax, Human Events, Daily Bell, American Spectator, the Daily Caller, and C-SPAN. Liberty Fund and Laissez Faire Book…

The Wall Street Journal, Barron’s, and Investors Business Daily, and Eagle Publishing…. Plus top investment services in banking, energy, mining, gold and silver, such as EverBank, EuroPacific Capital, US Global Investors, Global Resource Investments…

Message de l’organisateur Mark Skousen :

La FreedomFest c’est trois journées intenses. Ce meeting est différent de toutes les meetings auxquels vous avez jamais assisté. Il n’y a jamais un moment d’ennui à la FreedomFest, parce que nous offrons sept sessions simultanément, y compris des discussions et des débats sur la philosophie et l’histoire, les arts et le divertissement…, la politique publique et la géopolitique, le droit et la religion, la science et la technologie, l’économie et les finances. (Pour ceux qui souhaitent assister à plus d’une session, tous les forums et les ateliers sont disponibles à la vente pendant le festival. Nous vendons beaucoup de CD audio !)
Nous avons des forums distincts sur la philosophie, la science et la technologie, l’art et le divertissement, l’économie, la géopolitique, les finances et la littérature, entre autres. Il y a une salle de débat, où un nouveau sujet chaud est débattu à chaque heure, des séances générales où l’on entend des experts de renommée mondiale, et un moment privilégié d’une heure où l’on entend 6-7 « brillantes nouvelles stars ». Aucune autre conférence dans le monde n’offre ces possibilités.

Mark Skousen

A propos de l'auteur

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.