L’Institut Coppet a remporté le prix du Dragons’ Den à l’European Resource Bank

2010 Dragons Den

La compétition du Dragons’ Den en 2010 à Londres

L’Institut Coppet est heureux de vous annoncer qu’il a remporté la compétition du Dragons’ Den à l’European Resource Bank qui se tenait à Aix-en-Provence du 27 au 29 juin.

Le projet d’une université virtuelle a rencontré les attentes du jury, qui souhaitait récompenser le projet le plus ambitieux et le plus prometteur par une bourse de 5,000€, financée par le Global Philanthropic Trust. L’Institut Coppet, représenté par Marc Lassort, affrontait six autres organisations, et se félicite de la reconnaissance de son action et de son ambition.

Nous tenons en particulier à remercier les membres du jury, Terry Kibbe (FreedomWorks), Dan Grossman (Atlas Network) et Kerry Halferty Hardy, ainsi qu’Emmanuel Martin (IES-Europe), qui a fait un travail formidable pour l’organisation de l’événement, et qui nous a proposé de participer au concours. Nous ne saurions leur être plus reconnaissants.

L’annonce du résultat est observable sur le site de l’European Resource Bank : //europeanresourcebank.com/home

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.