Un nouveau site, en anglais, pour l’Institut Coppet

coppet-institute

L’Institut Coppet inaugure, sous le nom de Coppet Institute et à l’adresse www.coppetinstitute.org, une nouvelle plateforme web dédiée à la connaissance de l’école libérale française en économie politique.

Les visiteurs hors de la France et de l’espace de la francophonie, trouveront sur ce site une section de lectures de l’école française, avec des textes classés par thèmes, auteurs et périodes.

La présentation générale de l’école française, ajoutée récemment sur le site de l’Institut Coppet, est mise en ligne ici en anglais.

On retrouvera également un descriptif de la revue Laissons Faire, dont le premier numéro international, en anglais, sortira en septembre ; ainsi que le détail des parutions à venir en langue anglaise aux éditions de l’Institut Coppet.

Pour cela, un seul site, www.coppetinstitute.org, pour faire connaître l’excellence française en économie politique, au-delà des frontières de notre pays.

A propos de l'auteur

L’Institut Coppet est une association loi 1901 dont la mission est de participer, par un travail pédagogique, éducatif, culturel et intellectuel, à la renaissance et à la réhabilitation de l’école française d’économie politique, et à la promotion des différentes écoles de pensée favorables aux valeurs de liberté, de propriété, de responsabilité et de libre marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.