Dernières places pour le Weekend de la liberté du 23 au 25 septembre à Dax

Le Cercle Frédéric Bastiat organise du 23 au 25 septembre une nouvelle édition de son Weekend de la Liberté, avec pour thème central : « France, sortir de l’étatisme pour sortir de l’impasse: la solution libérale. Ce qu’on voit et ce qu’on ne voit pas. »

Du vendredi à 18h au dimanche midi, une série d’intervenants se relayerons sur les sujets contemporains qui nous préoccupent tous, de l’éducation à la sécurité en passant par la santé, le logement ou le climat. Pour plus de détails, voir ici le programme complet.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le coupon réponse et de l’envoyer avec votre règlement à la trésorière du cercle Frédéric Bastiat, Mme Françoise Couture, 86 Route de Samadet, 40320 Geaune.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le président du cercle, M. Patrick de Casanove, à l’adresse suivante : cercle.bastiat@gmail.com

À noter que l’Institut Coppet sera représenté lors de cet évènement par Damien Theillier, qui donnera une conférence sur le thème : faut-il séparer l’école de l’État ?

A propos de l'auteur

L’Institut Coppet est une association loi 1901 dont la mission est de participer, par un travail pédagogique, éducatif, culturel et intellectuel, à la renaissance et à la réhabilitation de l’école française d’économie politique, et à la promotion des différentes écoles de pensée favorables aux valeurs de liberté, de propriété, de responsabilité et de libre marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.