Notre traduction de ‘Free to Choose’ diffusée en public en Afrique

Le groupe LibertySparks, qui opère principalement en Tanzanie, organisera chaque mois une diffusion en public des épisodes de notre traduction de la série Free to Choose de Milton Friedman. La première diffusion a eu lieu vendredi 31 août et a été une large réussite.

C’est pour nous, naturellement, une nouvelle extrêmement réjouissante. Elle renforce aussi notre conviction que notre travail a une portée bien plus importante que la France, notre pays d’opération et de résidence, et qu’il doit servir à soutenir les idées de liberté auprès des quelques 220 millions de francophones à travers le monde.

A propos de l'auteur

L’Institut Coppet est une association loi 1901 dont la mission est de participer, par un travail pédagogique, éducatif, culturel et intellectuel, à la renaissance et à la réhabilitation de l’école française d’économie politique, et à la promotion des différentes écoles de pensée favorables aux valeurs de liberté, de propriété, de responsabilité et de libre marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.