Vous êtes invité à la Première Mondiale du nouveau film « Climate Hustle » lors de la COP21

cfactCinéma du Panthéon à Paris, lundi 7 décembre 2015. Inscriptions par email à icoppet@gmail.com avant le 16 novembre !

Le film sera sous-titrée en français et il y aura des traducteurs pour le débat à la fin

Températures caniculaires. Calottes glaciaires qui fondent. Tornades et ouragans meurtriers. Ours polaires qui disparaissent. La fin de la civilisation telle qu’on la connaît !

Les émissions que produisent nos voitures, usines et fermes causent-elles un catastrophique changement climatique ? Existe-t-il un véritable consensus scientifique ? Le « réchauffement climatique » serait-il un mythe environnemental réchauffé utilisé pour encourager un contrôle drastique par l’Etat et un programme radical favorisant l’énergie « verte » ?

Pendant que les pays du monde entier se réunissent à Paris pour le sommet de l’ONU sur le climat, afin de négocier un nouvel accord international visant à restreindre un peu plus les émissions de CO2 et à limiter nos options pour une énergie abordable, vous êtes invité à un événement international majeur !

L’organisation américaine CFACT (Committee for a Constructive Tomorrow) présente la première mondiale de son nouveau documentaire révolutionnaire, Climate Hustle, au Cinéma du Panthéon à Paris, lundi 7 décembre 2015. L’événement commencera à 19h30 avec vin et collation et continuera avec la projection du film (avec sous-titres français).

L’entrée est gratuite et les billets seront distribués sur la base des premiers arrivés, premiers servis. Réservez votre place grâce à votre organisation affiliée en donnant votre nom et adresse email avant le 16 novembre : icoppet@gmail.com

Présenté par le journaliste primé Marc Morano de ClimateDepot.com, le film rapporte entretiens et commentaires de non moins de 30 scientifiques et experts renommés et reconnus.

Parmi eux se trouvent des individus qui croyaient au réchauffement climatique, ou qui viennent de gauche, mais qui se sont sentis obligés de parler après avoir réexaminé les preuves ou avoir vu le débat dégénérer dans une démagogie politique absurde. Ce sont des personnes telles que :

Dr Judith Curry, ancienne chaire de la School of Earth and Atmospheric Sciences à l’Institut de Technologie de Géorgie, le géologue Dr Robert Giegengack de l’Université Ivy League de Pennsylvanie, l’ancien co-fondateur de Greenpeace et écologiste Patrick Moore, et l’économiste et principal auteur au GIEC Dr Richard Tol des Pays Bas.

Climate Hustle offre un regard informatif et divertissant aussi bien sur le matraquage médiatique qui attise les foudres du climat, que sur la science qui réfute les déclarations excentriques des activistes et alarmistes qui mettent sur le dos du réchauffement climatique anthropique tout événement climatique étrange ou les maux de la société les plus bizarres.

C’est un événement à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez regarder la plus récente bande annonce ici : //vimeo.com/132465548

(mot de passe : hustle7)

//www.climatehustle.org/

A propos de l'auteur

L’Institut Coppet est une association loi 1901 dont la mission est de participer, par un travail pédagogique, éducatif, culturel et intellectuel, à la renaissance et à la réhabilitation de l’école française d’économie politique, et à la promotion des différentes écoles de pensée favorables aux valeurs de liberté, de propriété, de responsabilité et de libre marché.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Deroi Laurence

    Bonjour Damien,

    Si jamais je ne pouvais pas venir, je le signalerais quelque jours avant pour que tu puisses donner le ticket à quelqu’un d’autre

    Bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.