Conférence de Michel Leter à Paris le 5 mars. Boisguilbert : un économiste au siècle de Louis XIV.

boisguilbertPierre de Boisguilbert vous est peut-être inconnu. Et pourtant, son surnom annonce toute son importance : “le précurseur des économistes”. En effet, c’est le premier économiste moderne.

Rejoignez-nous ! Il ne reste que 35 places ! Cliquez ici pour en savoir plus.

La première conférence de Miche Leter a eu lieu au mois de janvier devant un large public. Les vidéos sont disponibles sur la chaîne youtube de l’Institut Coppet. (Télécharger le power-point)

Vous pouvez déjà vous inscrire pour les deux prochaines conférences qui auront lieu en mars : les 5 et 27 mars. L’inscription en ligne est obligatoire. Nous vous demandons de verser 5 euros ou plus, pour nous aider à financer nos activités. Merci d’avance de votre générosité.

Boisguilbert : un économiste au siècle de Louis XIV – Par Michel Leter : Jeudi 5 mars 2015 de 19:00 à 21:00h à Paris, près de Montparnasse.

Le secret de Boisguilbert – Par Michel Leter : vendredi 20 mars, de 19 h à 21 h à Paris.

Consultez également :

Boisguilbert aux éditions de l’Institut Coppet : ici et ici

la page consacrée au dernier livre de Michel Leter : Le capital, tome I. (avec un chapitre en accès libre et gratuit : Qui a inventé le capital ?).

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.